Chacune de nos expériences, émotions et pensées vécues est enregistrée dans un espace énergétique appelé les Annales Akashiques. Ces archives subtiles constituent une bibliothèque cosmique qui contient les mémoires de toutes les âmes à travers le temps. Contrairement à nous, nos âmes sont immortelles mais en emportant avec elle la mémoire de notre vie qui devient une partie d’elle-même, elle nous ouvre la porte de l’éternité.
En arrivant dans une nouvelle vie, notre âme oublie ses vies passées afin de se concentrer librement sur sa mission de vie sans être encombrées d’émotions venant de vies précédentes. Elle garde cependant au fond d’elle cette mémoire dont certains éléments émotionnellement forts rejaillissent quelquefois dans nos vies, faisant de nous, en quelque sorte, les porteurs de cette mémoire de vies passées que notre âme nous transmet.
On peut accéder aux Annales Akashiques de son âme, par la méditation, l’hypnose ou encore par la lecture akashique. Cela nous permet d’explorer les racines de certains de nos comportements ou blocages. En prenant conscience de cette mémoire, nous pouvons soigner notre âme de ses traumatismes, et par la même occasion nous débarrasser de leurs
résurgences dans notre vie.
Quelquefois, quand les âmes sont incarnées, leurs souvenirs se mélangent et cela les déséquilibre. L’âme perd alors de son énergie et s’affaiblit. C’est pourquoi il est souvent utile de les remettre en ordre. C’est pourquoi au cours d’une séance de soin de l’âme par l’énergie des astres, une des étapes à pour objet cette remise en ordre de la mémoire de l’âme.
Soin de l’âme par l’énergie des astres
Ces soins vous permettent de vous reconnecter aux vibrations célestes pour retrouver harmonie, équilibre et alignement avec votre essence profonde.