Tel

07 44 81 29 51

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 10h - 20h / Sam : 10h - 14h

Le parcours des âmes est un cycle d’apprentissages et d’évolutions. Chaque vie humaine est une étape au cours de laquelle l’âme expérimente et intègre des leçons spécifiques, influencées par les actions passées que les bouddhistes appellent le karma. À la fin de chacune de ses vies sur terre, l’âme traverse un processus où elle prend conscience des expériences qu’elle a vécues et de ce qui lui reste à apprendre afin de préparer sa vie suivante.

Ce cycle se poursuit jusqu’à ce que l’âme atteigne un état de plénitude et de libération spirituelle. À ce stade, elle est libérée de l’obligation de s’incarner dans une nouvelle vie. Ce chemin est unique pour chacune des âmes, il est façonné par les choix et les évolutions spirituelles dont elle fait l’expérience dans chacune de ses vies. Chaque vie est ainsi une opportunité de progression, guidée par l’amour, la sagesse et l’aspiration à la paix éternelle.

Téléchargez le E-Book gratuit « Quand l’âme guide vers le bien-être naturel« 

Quelle que soit l’étape de son évolution où elle en est, notre âme au fond de nous, cherche à s’harmoniser avec notre esprit pour nous guider vers la sagesse et l’amour à travers les expériences concrètes que nous vivons. Ouvrir son esprit à son âme amène la paix intérieure et la clarté d’esprit qui nous permet d’avancer dans cette vie.

Voici les différentes étapes de l’âme à partir desquelles j’ajuste mes soins.

1) LA NAISSANCE

Dans ses premières vies, l’âme est souvent vue comme jeune et inexpérimentée. Elle est incarnée dans un monde physique pour faire des expériences de base, souvent centrées sur la survie, les instincts, et les leçons liées aux aspects physiques et matériels de l’existence. Ces premières vies permettent à l’âme de comprendre la réalité physique et les émotions primaires.

1 – Le commencement (constellation du Bélier ) : L’âme doit apprendre à se connaître dans le corps humain et à s’harmoniser avec lui. C’est la première étape de l’incarnation, celle où l’âme apprend à se découvrir. Cette étape est quelquefois très longue et durer un nombre important de vies, car au début de ses incarnation, l’âme a quelquefois beaucoup de difficultés pour se sentir elle-même.

2) L’EXPLORATION

Avec les incarnations successives, l’âme commence à explorer des leçons plus complexes liées aux émotions et aux relations humaines. Elle expérimente différentes formes de lien affectif (famille, amitié, amour) et apprend les lois de cause à effet (le karma). Au cours de ces vies, l’âme peut accumuler des expériences positives et négatives, qui vont influencer son karma et nécessiter des ajustements dans les vies futures pour restaurer l’équilibre.

1 – La dualité (constellation du Gémeaux) : L’âme doit comprendre qu’elle appartient à une autre dimension que le monde physique dans lequel elle fait ses expériences comme cela elle pourra commencer à avancer sur son chemin de sagesse dans les étapes suivantes.

2 – Les intuitions (constellation du Cancer) : L’âme devient consciente de l’existence du ciel et elle commence à se diriger sur son chemin de sagesse. Elle ignore ce qu’elle doit faire et elle doit le découvrir. Elle commence à recevoir les vibrations du ciel et des autres âmes.

3) LA CONSCIENCE

Après de nombreuses vies marquées par l’expérience matérielle et émotionnelle, l’âme se tourne de plus en plus vers des questions existentielles. Elle commence à chercher un sens plus profond à la vie, à cultiver des valeurs spirituelles et à explorer des voies spirituelles. C’est une phase où l’âme devient plus consciente d’elle-même et de son impact sur les autres, ressentant le désir de se rapprocher de sa véritable essence.

1 – La transformation (constellation du Scorpion): L’âme se transforme et devient parfaitement consciente d’elle-même, du ciel et des autres âmes. Elle commence aussi à envoyer des vibrations à l’esprit humain qui peut lui commencer à avoir des perceptions extra sensorielles.

2 – La conquête (constellation du Lion) : L’âme exerce son libre arbitre pour la première fois. Elle doit apprendre à faire des choix. Elle apprend à influer sur son esprit pour que ses expériences concrètes soient les conséquences de ses propres décisions. C’est une étape de conflits entre l’âme et l’esprit.

4) LA CONNEXION

L’alignement spirituel et le service aux autres : L’âme entre dans un stade de maturation spirituelle avancée, où elle cherche activement à contribuer positivement au monde et à aider les autres. Elle comprend que ses actions doivent être alignées avec des valeurs spirituelles plus élevées et apprend l’importance de l’amour inconditionnel, de la compassion et du pardon. À ce stade, l’âme se libère progressivement des cycles de karma par la compréhension des leçons qu’elle a vécues.

1 – La recherche de l’harmonie (constellation de la Vierge) : Dans cette étape l’âme apprend à composer avec son esprit. Elle sort de la période de conflit pour commencer à chercher l’harmonie avec son esprit.

2 – La connexion (constellation du verseau) : A ce stade, l’âme commence à se dégager de l’humain et à rechercher les connexions avec le ciel et les autres âmes. Elle prend conscience que son chemin de sagesse est aussi un chemin d’amour qui fait la part des choses entre son besoin personnel et ce qui est bon pour tout le monde. Elle cherche l’équilibre.

5) LA MAITRISE

La maîtrise: Dans ses dernières incarnations, l’âme atteint un niveau de sagesse et de maîtrise où elle se détache des besoins matériels, de l’ego, et des passions. Elle vit dans un état d’harmonie avec elle-même et avec l’univers, ressentant une connexion profonde avec toutes les formes de vie. C’est un état d’illumination, où l’âme vibre à une fréquence élevée, se rapprochant de la libération spirituelle.

1 – L’expansion (constellation du Sagittaire) : L’âme est en capacité de contrôler sa vie sur terre. Elle va agir sur la terre pour aider les autres âmes incarnées. Son chemin de vie est ouvert sur les autres, c’est un chemin de don et d’amour.

2 – La détermination (constellation du Taureau) : Dans cette étape l’âme devient partie du ciel et elle commence a faire ce qu’il faut pour préparer son retour. Elle doit régler son karma et découvrir Dieu car c’est la condition de son retour.

3 – La certitude (constellation du Capricorne) : Dans cette étape, l’âme structure la manière dont elle agit sur la Terre pendant ses incarnations. Elle est liée au ciel et elle a pris le pas sur l’esprit pour avancer sur son chemin de sagesse en faisant l’expérience des vertus dans ses incarnations.

4 – La spiritualité concrète (Constellation de la Balance) : L’âme trouve son équilibre. Elle sait qu’elle est divine et elle sait qu’elle est incarnée. Elle doit chercher à mettre en accord sa vie sur terre avec le monde du ciel.

5 – L’ouverture au ciel (constellation du Poisson) : L’âme se préparer à revenir au ciel. Elle a atteint un grand niveau de sagesse et cela doit s’exprimer dans sa vie incarnée. Elle est tournée vers la spiritualité et vers le ciel Elle est tournée vers les autres dans l’humilité et le simplicité.

Et vous, où en êtes vous sur votre chemin de vie ?

Complétez le formulaire ci dessous pour recevoir un bilan gratuit

    Je suis intéressée par le programme de coaching de vie par l'énergie des astres

    Je suis intéressée pour être accompagné(e) dans mon éveil spirituel


    Articles recommandés